Un brin d'histoire...

Passionnés de l'immobilier, de la rénovation, des chalets et du touriste!

Cette aventure a commencé avec l'acquisition du Le Chalet Bleu en Novembre 2008, ensuite avec Le Chalet Rouge en Juin 2012, ensuite avec Le Chalet Jau​ne en Mars 2016, et finalement le petit dernier qui s'ajoute Le Chalet Rose acquis en Avril 2018.

Nous avons voulu en faire des endroits où il fait bon vivre, une place calme ou l’on peut s’y reposer, mais en même temps un endroit qui peut nous apporter des petits bonheurs.

Nous voulons que les gens qui y viennent se sentent comme chez eux.

Bon séjour chez vous, chez nous !

Le prochain sera Vert ou Mauve ou Orange !


Notre Équipe

Lucie Bergeron

Présidente

Sa passion : Les rénovations, la location touristique


Son but est d’offrir des locations de vacances à tarif abordable, pour monsieur et madame « tout le monde »


c’est devenu une passion autant de rénover un bâtiment, de lui redonner vie, autant le fait que de louer ce chalet. chaque client est traité comme s’il était le seul! Nous écoutons ce qu’on nous dit « ils ont un chien » pourquoi pas laisser un os dans un panier et lui souhaiter un bon séjour à Fido. La dame prend sa retraite « une petite carte souhaitant bonne retraite avec une petite bouteille de vin cela fonctionne à tout coup! Les gens sont charmés!

Dany Létourneau

Vice-Président

Dany : le bras droit, l'allier!


Dany est designer d’intérieur, il a commencé à être impliqué dans LCDV à l’achat du chalet rouge. Dany aide à rénover les chalets, les décorer, l’entretien et aussi maintenant s’occupe aussi des réservations. Dany est un designer d’intérieur, mais à aussi étudié en courtage immobilier. Son parcours lui permets, après de longue conversation autour d’un verre de vin, de planifier les travaux, les suivis et ainsi que l’achat de nouveau chalet.

0